Conditions d’utilisation

Les présentes Conditions générale s’appliquent à toute utilisation du Service tels que définis ci-dessous. Veuillez lire attentivement en qualité d’Utilisateur, les présentes Conditions générales afin que vous sachiez quels sont vos droits et obligations lorsque vous utilisez le site.

Accès au site

Le site est accessible gratuitement à toute personne disposant de toutes ses facultés physiques et morales.

Relation entre le site et les utilisateurs

Ce site sert d’intermédiaire entre les différents utilisateurs (vendeurs et/ou acheteurs) désirant mettre en vente leur articles au enchères. Nous n’intervenons en aucun cas entre les échanges des membres (vendeurs ou acheteurs), et de ce fait vous nous déchargez de toutes responsabilités en cas de litiges, dommages ou réclamations entre les membres du site.

Rôles des membres

En utilisant nos services vous êtes sous l’obligation de respecter toute la communauté en évitant tout langages inapproprié que ce sois dans les commentaires, les retours, les messages ou les détails des enchères.

Tout utilisateur ayant constaté un abus quelque sois son type d’un autre utilisateur du site peut le signaler en laissant un feedback sur son compte ou le signaler directement au administrateurs du site qui examinerons ce cas.

Tout abus constaté par nous ou dénoncé par les membres peut conduire à la suppression de ce contenu. Nous nous réservons le droit de bannir un utilisateur n’ayant pas respecter ces conditions en supprimant son compte définitivement.

Dépôt d’enchères

Le dépôt d’enchères sur le site est conditionné par l’acceptation des présentes conditions d’utilisation. Déposer une enchère est gratuit.

Pour déposer une enchère, il faut s’inscrire et être connecté sur le site. À la création d’une nouvelle enchère le vendeur fixe une période sur laquelle cette enchère va se dérouler. Cette période à une durée maximale de 30 jours, une fois passé ce délai l’enchère est terminée et le vendeur à la possibilité de la re-lister encore une fois gratuitement pour une autre durée maximale de 30 jours.

Pour le bon fonctionnement du site, il n’est en aucun cas permis de faire des annonces mensongères, que ce sois en fournissant une fausse descriptions de l’article mis en vente ou mis dans une catégorie qui ne le concerne pas. Dans ce cas l’administrateur chargé d’approbation des annonces a la possibilité de modifier ou supprimer l’annonce en question sans avertir le vendeur.

Tout utilisateur qui dépose une nouvelle enchère peut la modifier ou la supprimer à condition qu’aucune offre n’a été faite sur son article, mais une fois une offre a été faite il ne sera plus possible au vendeur de modifier ou supprimer son enchère, dans ce cas il peut envoyer une demande aux service d’administration des annonces pour la modifier ou la supprimer.

Tout les objets et articles ne sont pas autorisés. Ci-dessous liste des objets interdits à la vente :

  • Alcool
  • Armes et couteaux
  • Billets de loterie
  • Cartes de crédit
  • Contrats
  • Drogues
  • Fausses monnaies
  • Feux d’artifice
  • Médicaments
  • Membres animales
  • Membres du corps humain
  • Objets volés
  • Objets à caractère pédophile ou pornographique
  • Produits toxiques
  • Tabac

Toute nouvelle enchère sera examiner par un administrateur qui se verra attribué le droit de la supprimer immédiatement si elle ne respecte par les règles de diffusions mentionnées.

Prix des articles

En ajoutant une nouvelle enchère assurez vous de mettre un prix de départ raisonnable et qui correspond à l’article que vous voulez vendre.

Si votre article à un prix de départ trop élevé vous risquez de ne voir aucun utilisateur enchérir dessus.

L’administrateur peut refuser de publié une enchère si son prix de départ est trop élevé par rapport à l’article, dans ce cas vous pouvez modifier votre annonce pour qu’elle sois publié.

Collecte d’informations

Nous sommes amenés a collecter un certain nombre de données nécessaires pour le bon fonctionnement du service. Ces informations sont ceux que vous donnez à la création d’un nouveau compte ou à la modification et l’ajout de nouvelles informations sur vous une fois connecté à votre compte.

Nous somme les seuls destinataires des données qui nous sont transmises. Vous nous accorder la permission d’utiliser ses informations à des fins commerciales ou pour vous proposez un contenus susceptible de vous intéresser.

Si vous vous abonnez à des catégories, nous utiliserons l’E-mail fournis à l’inscription pour vous envoyez les nouvelles enchères qui correspondent aux catégories choisis.

Interdictions

Il est strictement interdit de faire des offres abusifs ou mal intentionné sur des articles mis au enchères. Chaque utilisateur qui ne respectent pas ces consignes peut voir son offre ou son compte supprimer si plusieurs tentatives ont été constaté.

Il est interdit de mentionner et d’utiliser un numéro de téléphone qui nous vous appartient pas. Si nous recevons une plainte de tiers personne prouvant qu’un utilisateur à utiliser sans son accord son numéro de téléphone, le compte de cet utilisateur sera supprimer et devra créer un autre avec ses données personnelles.

Modification des conditions d’utilisation

Mizade se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions d’utilisation afin de les adapter aux évolutions du site.

En vous connectant sur mizade vous vous engager à respecter ces conditions d’utilisation. Une infraction quelque sois sont type peut mener à la suppression du compte et de toutes les enchères/annonces liées à ce compte.

Vous ne devez en aucun cas utiliser nos services si vous n’êtes pas d’accord avec nos conditions.

Propriété intellectuelle

Toutes les marques ou les photos présentes sur le site sont la propriété de mizade ou de leurs propriétaires respectifs, il est interdit de les utiliser dans un contexte en dehors du site sans la permission de leurs propriétaires.